Cet entretien s’inscrit dans le cadre d’une série de discussions avec les développeurs, qui nous livrent des détails sur Game of Thrones Au-delà du Mur, leur jeu de rôle avec objets/héros à collectionner qui sortira prochainement sur iOS et Android.

Cette semaine, avec l’équipe de création de Game of Thrones Au-delà du Mur, nous avons discuté du personnage à collectionner Daenerys Targaryen, Dame de Peyredragon.

Qu’est-ce qui rend Daenerys Targaryen, Dame de Peyredragon, si spéciale dans Game of Thrones Au-delà du Mur ?

Daenerys a un parcours de vie incroyable : de sang royal, d’abord en exil puis vendue par son frère corrompu, avant de libérer des milliers de personnes à Essos, de devenir leur reine et de faire renaître le pouvoir des dragons dans le monde. Dans cette version, en tant que Dame de Peyredragon, Daenerys est devenue une puissante meneuse et une adversaire redoutable, déchaînant les impressionnants pouvoirs de ses dragons sur quiconque s’oppose à sa conquête des Sept Couronnes.

Dans la ligne temporelle d’Au-delà du Mur, Daenerys n’est pas encore de ce monde, mais par le biais du pouvoir de la vervue et des barrals, le joueur sait que son rôle sera déterminant pour l’avenir. De ce fait, et grâce à sa maîtrise des dragons, Daenerys Targaryen, Dame de Peyredragon, est l’une des héroïnes les plus puissantes à collectionner.

Quelles capacités Daenerys Targaryen, Dame de Peyredragon, utilise-t-elle au combat ?

Cette version de Daenerys en fait la seule héroïne du jeu à pouvoir utiliser des dragons à ce stade. Ces créatures intimidantes ont la capacité unique de cracher des flammes torrides, infligeant de gros dégâts aux ennemis dans la zone d’effet. C’est cette capacité dévastatrice qui la distingue de ses coéquipiers.

Quel type de stratégie d’escouade le joueur peut-il élaborer autour de Daenerys Targaryen, Dame de Peyredragon ?

Daenerys est vulnérable en combat direct et doit être protégée. Lorsque vous formez des escouades autour de sa capacité, mieux vaut disposer d’une équipe variée pouvant soutenir, défendre et attaquer l’ennemi de front pour éviter un combat direct à la Dame de Peyredragon et lui permettre de tirer le meilleur parti de ses enfants ailés.

Peut-on s’attendre à d’autres versions de Daenerys prochainement ?

Sans aucun doute. Tout comme Jon Snow, Daenerys est essentielle à l’intrigue de la série. Contrairement aux autres personnages, l’arc de ce personnage s’étend d’Essos à Westeros. Ainsi, plusieurs versions différentes sont à collectionner, et nous prévoyons d’en sortir autant que possible en développant leur intérêt.