Cet entretien s’inscrit dans le cadre d’une série de discussions avec les développeurs, qui nous livrent des détails sur Game of Thrones Au-delà du Mur, leur jeu de rôle avec objets/héros à collectionner qui sortira prochainement sur iOS et Android.

Cette semaine, avec l’équipe de création de Game of Thrones Au-delà du Mur, nous avons discuté du personnage à collectionner Jaime Lannister, Commandant des Terres de l’Ouest.

Qu’est-ce qui rend Jaime Lannister, Commandant des Terres de l’Ouest, si spécial dans Game of Thrones Au-delà du Mur ?

Jaime est le premier représentant de la maison des Lannister dans la collection de héros actuelle d’Au-delà du Mur. Son personnage se doit donc d’incarner la mentalité de sa famille : stratégique, orgueilleuse, rusée et ambitieuse. Ses capacités sont à l’image de toutes ces caractéristiques. En incarnant Jaime, le joueur soutient ses troupes sur le champ de bataille mais peut aussi apporter son grain de sel.

Quelles capacités Jaime Lannister, Commandant des Terres de l’Ouest, utilise-t-il au combat ?

Comme le suggère son titre, Jaime est un fin stratège qui met à profit ses raisonnements intelligents pour tirer le meilleur parti de ses troupes. Il possède une capacité unique qui lui permet d’examiner le champ de bataille et de repérer les faiblesses de l’escouade ennemie. Ses unités peuvent ainsi infliger encore plus de dégâts. Cette caractéristique fait écho à la réputation qu’ont les Lannister d’être des commandants militaires hors pair, faisant de leur maison l’une des plus puissantes de Westeros.

Bien sûr, Jaime est aussi un épéiste de talent dont on relate les prouesses au combat dans tout le Monde connu, à tel point que sa seule présence mettrait ses ennemis à genoux.

Quel type de stratégie d’escouade le joueur peut-il élaborer autour de Jaime Lannister, Commandant des Terres de l’Ouest ?

Jaime est un héros agressif, mais qui manque de muscles et de robustesse pour tenir le choc en première ligne. Mieux vaut l’associer à des unités capables d’infliger des dégâts, qu’il pourra guider lors du combat, en tirant profit de son regard avisé et de son esprit stratégique hors du commun.

Peut-on s’attendre à d’autres versions de Jaime prochainement ?

Nous prévoyons de développer plusieurs versions de Jaime à collectionner. Son personnage a de grandes compétences en combat qui peuvent facilement rendre la jouabilité unique et intéressante.