Cet entretien s’inscrit dans le cadre d’une série de discussions avec les développeurs, qui nous livrent des détails sur Game of Thrones Au-delà du Mur, leur jeu de rôle avec objets/héros à collectionner qui sortira prochainement sur iOS et Android.

Si vous avez manqué nos précédentes discussions avec les développeurs, vous pouvez les retrouver ici.

Cette semaine, avec l’équipe de création de Game of Thrones Au-delà du Mur, nous avons discuté du personnage à collectionner Jon Snow, Roi du Nord.

Qu’est-ce qui rend Jon Snow, Roi du Nord, si spécial dans Game of Thrones Au-delà du Mur ?

Jon Snow est l’un des personnages les plus éminents de Game of Thrones, et son ascension en tant que Roi du Nord est un moment charnière de son parcours héroïque. Nous sentions qu’il était de notre devoir d’honorer ce personnage en faisant de lui un guerrier redoutable sur le champ de bataille.

Quelles capacités Jon Snow, Roi du Nord, utilise-t-il au combat ?

Jon est un chef de premier ordre et un épéiste hors du commun. Il peut infliger de lourds dégâts tout en stimulant les capacités de ses alliés. Il peut également utiliser une capacité de coup de grâce pour infliger davantage de dégâts aux ennemis les plus faibles.

Quel type de stratégie d’escouade le joueur peut-il élaborer autour de Jon Snow, Roi du Nord ?

Jon est un meneur de première ligne exceptionnel. Il peut être associé à différents types d’unités. Il peut protéger facilement des unités à distance à l’arrière, ou faire équipe avec d’autres personnages en première ligne pour infliger des attaques dévastatrices à l’escouade ennemie. Naturellement, c’est en l’associant à des guerriers du Nord que l’escouade sera la plus forte. Après tout, il est le Roi du Nord.

Peut-on s’attendre à d’autres versions de Jon Snow ?

Absolument. Jon Snow joue plusieurs rôles : il sert puis commande la Garde de Nuit, il infiltre la communauté des Sauvageons et il combat les Marcheurs blancs. Ces versions de Jon seront à collectionner à l’occasion de nombreux événements spéciaux, chacune ayant ses propres capacités conçues de manière à influencer les méta du jeu.