Cet entretien s’inscrit dans le cadre d’une série de discussions avec les développeurs, qui nous livrent des détails sur Game of Thrones Au-delà du Mur, leur jeu de rôle avec objets/héros à collectionner qui sortira prochainement sur iOS et Android.

Si vous avez manqué nos précédentes discussions avec les développeurs, retrouvez-les ici.

Nous avons discuté du Lord Commandant Brynden Rivers, alias Freuxsanglant (et pour finir, la Corneille à trois yeux) avec l’équipe de création de Game of Thrones Au-delà du Mur.

Qu’est-ce qui rend Freuxsanglant si spécial dans Game of Thrones Au-delà du Mur ?

Freuxsanglant est un personnage incroyablement complexe, et l’un de mes préférés de la série. C’est un guerrier et un prophète, qui endosse plusieurs rôles sur plusieurs années. Il finit par se retrouver dans une position charnière en tant que détenteur du pouvoir de la vervue, ou Corneille à trois yeux, comme nous le voyons dans la série.

Dans la ligne temporelle du jeu, le Lord Commandant a disparu alors qu’il patrouillait au-delà du Mur. Le joueur part sur ses traces pour découvrir ce qui est arrivé, et au fur et à mesure, peut utiliser Freuxsanglant dans d’autres modes de jeu.

Sans trop révéler l’histoire, Freuxsanglant est un intermédiaire entre les mystères au-delà du Mur et certaines des capacités de combat à collectionner les plus intéressantes. C’est l’un des piliers de la structure d’ensemble du jeu.

Quelles capacités Freuxsanglant peut-il utiliser au combat ?

Freuxsanglant est un archer légendaire et un patrouilleur expert. Il utilise un arc en barral, de l’arbre du même nom. On raconte que les arcs et les flèches en barral ont des propriétés magiques. Freuxsanglant vise avec une telle précision que ceux qui l’ont vu décocher disent qu’il a recours à la sorcellerie.

Quel type de stratégie d’escouade le joueur peut-il élaborer autour de Freuxsanglant ?

Si le joueur peut renforcer Freuxsanglant avec des unités de soutien puis attirer l’ennemi dans l’un de ses pièges, il peut infliger de gros dégâts à plusieurs ennemis. Il peut vaincre un ennemi ou plus lors du prochain tour. Freuxsanglant peut aussi augmenter ses dégâts de coup critique pour l’escouade, une occasion de plus d’embrigader des unités aux dégâts élevés.

Peut-on s’attendre à d’autres versions de Freuxsanglant prochainement ?

Freuxsanglant a influencé le cours de l’histoire de Westeros en son temps. Nous ne pouvons rien confirmer pour le moment, mais nous réfléchissons à l’impact divers qu’il a eu sur le monde, et à la manière dont cela se traduit dans notre système de combat.